Vente en ligne Foie gras, coffrets cadeaux et produits du Sud-Ouest
Basculer la navigation
Panier

Poulet fermier Label Rouge jaune

Profitez dès maintenant du poulet fermier Label Rouge jaune des Landes. Incontournable de la gastronomie Landaise, c'est le premier Label Rouge créé en France ! Il fera un compagnon idéal de vos repas en famille. Avec sa chair juteuse, ferme et persillée plein de goût, il ravira vos papilles et celui de vos convives. 

Durée de conservation : 5 jours

Produit en pré-commande uniquement. Livraison possible la dernière semaine de chaque mois. 

Prochaine livraison jeudi 1er février

Bientôt disponible
Référence
51243736

Idéal pour 4

Conditionnement : Sous vide 1500 g

Conservation : au réfrigérateur entre 0 et 4°C

Livraison Chronofresh en France métropolitaine uniquement.

19,90 €
Prix au 100g : 1,33 €
IGP

Comment rôtir un bon poulet ?
Eounfourner votre poulet à 180° et le positionner dans votre plat sur le côté. Après 20 minutes tournez-le et mettez sur l’autre cuisse. Finir la cuisson sur le dos. Bien l’arroser régulièrement. Conseil de cuisson : 30 minutes par tranche de 500 g. Poids moyen : 1,5 Kg

Comment accompagner son poulet fermier des Landes ?
Dans les Landes nous le recommandons accompagné de pommes de terre sautées à la graisse de canard.

Origine
Le poulet fermier Label Rouge jaune provient de notre partenaire Les Fermiers Landais. Créateur de la filière Label Rouge en France avec l'obtention du 1er Label Rouge en 1965; ils sont les précurseurs des volailles fermières élevées en liberté. Sa filière 100% Sud-Ouest favorise la préservation du savoir-faire volailler ancestral et la pérennisation de la culture de la qualité. Avec pour seul objectif : perpétuer l'incomparable saveur des volailes "Made in Sud-Ouest". Son mode d'élevage artisanal, respectueux du bien-être animal et de l'écosystème fait la fierté des éleveurs. Toutes les volailles sont issues d'élevages locaux, élevées en grande majorité en liberté dans les forêts de Gascogne. La vie s'organise autour de poulaillers que les volailles regagnent spontanément pour se nourrir, se reposer, laissant aux sols foulés par les volailles le temps de se régénérer, chaque volaille se développe ainsi à son rythme dans un environnement naturel et préservé. Les volailles se nourissent essentiellement du maïs, produit à la ferme (100% terroir sans OGM >0,9%), et de toutes les gourmandises que leur offrent les sous-bois (herbes, graines, insectes, ...). Consommer ces volailles est la certitude d'un produit de haute qualité pour un résultat 200% succulent. 

poulet fermier Label Rouge jaune