Vente en ligne Foie gras, coffrets cadeaux et produits du Sud-Ouest
-10 % dès 100 € d’achat - livraison offerte dès 60 € d’achat - et aussi des cadeaux pour vous remercier en savoir plus
Basculer la navigation
Panier

Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre service client par courrier (service client En Direct de Nos Producteurs  ZI la Téoulère - CS60108 -  40281 ST PIERRE DU MONT Cedex), par email (serviceclient@site.fiersdenosterres.fr) ou via notre formulaire de contact.

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir CNPM MEDIATION CONSOMMATION (Médiateur de la consommation)  qui a pour mission d'aider les parties en litige à trouver une solution amiable et ce, avant toute action judiciaire.

Pour saisir la commission CNPM MEDIATION CONSOMMATION , vous devez suivre la procédure suivante :

  1. Ecrire à  En Direct de Nos Producteurs  ZI la Téoulère - CS60108 -  40281 ST PIERRE DU MONT Cedex par lettre recommandée avec accusé de réception
  2. Envoyer une copie de cette lettre à notre service client

Si aucun règlement amiable de la réclamation n'a été trouvé dans un délai d'un mois, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation sur le site internet suivant : www.cnpm-mediation-consommation.eu

Il vous suffit ensuite de l'envoyer (avec les pièces du dossier) à l'adresse suivante :

CNPM MEDIATION CONSOMMATION

27 Avenue de la Libération
42400 SAINT-CHAMOND