Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre service client par courrier (service client En Direct de Nos Producteurs ZI la Téoulère - CS60108 - 40281 ST PIERRE DU MONT Cedex), par email (serviceclient@site.fiersdenosterres.fr) ou via notre formulaire de contact.
Si la réponse ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir DEVIGNY MEDIATION (Médiateur de la consommation) qui a pour mission d'aider les parties en litige à trouver une solution amiable et ce, avant toute action judiciaire.
Pour saisir la commission DEVIGNY MEDIATION, vous devez suivre la procédure suivante :
- Ecrire à En Direct de Nos Producteurs ZI la Téoulère - CS60108 - 40281 ST PIERRE DU MONT Cedex par lettre recommandée avec accusé de réception
- Envoyer une copie de cette lettre à notre service client
Si aucun règlement amiable de la réclamation n'a été trouvé dans un délai d'un mois, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation sur le site internet suivant : Médiation Franchise - Consommateurs
Il vous suffit ensuite de l'envoyer (avec les pièces du dossier) à l'adresse suivante :
DEVIGNY MEDIATION
9 avenue René GASNIER
D01
49100 ANGERS