Vente en ligne Foie gras, coffrets cadeaux et produits du Sud-Ouest
Livraison OFFERTE dès 49 € d'achat
Basculer la navigation
Panier

Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre service client par courrier (service client En Direct de Nos Producteurs  ZI la Téoulère - CS60108 -  40281 ST PIERRE DU MONT Cedex), par email (serviceclient@site.fiersdenosterres.fr) ou via notre formulaire de contact.

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir DEVIGNY MEDIATION (Médiateur de la consommation)  qui a pour mission d'aider les parties en litige à trouver une solution amiable et ce, avant toute action judiciaire.

Pour saisir la commission DEVIGNY MEDIATION, vous devez suivre la procédure suivante :

  1. Ecrire à  En Direct de Nos Producteurs  ZI la Téoulère - CS60108 -  40281 ST PIERRE DU MONT Cedex par lettre recommandée avec accusé de réception
  2. Envoyer une copie de cette lettre à notre service client

Si aucun règlement amiable de la réclamation n'a été trouvé dans un délai d'un mois, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation sur le site internet suivant :  Médiation Franchise - Consommateurs

Il vous suffit ensuite de l'envoyer (avec les pièces du dossier) à l'adresse suivante :

DEVIGNY MEDIATION

9 avenue René GASNIER

D01

49100 ANGERS